À l'ère du numérique

Prenez le contrôle de votre transformation numérique sans vous laisser distraire par les aspects techniques. Créez un site web ou une application moderne et intégrez-y les technologies les plus appropriées pour optimiser votre entreprise.

Passez au numérique sans stress

ss
ss

À propos

Gavin donne priorité aux personnes, son plus grand atout étant sa capacité d'écoute et de compréhension des désirs et besoins du client. Avec le soutien d’un réseau de spécialistes locaux et étrangers, nous créons des solutions économiques numériques et répondons à vos besoins informatiques.

Prestations de services

dd

Développement web

Faites développer un site Web ou une application sur mesure.

dd

Solutions numériques

Utilisez les meilleures technologies pour gérer votre entreprise.

Développement web et externalisation

Comment travaillez-vous avec des développeurs et quels sont les éléments à surveiller ? Trouver les…

Michèle Bruttin

Ses prestations sont de qualité, rapides d'exécution et fiables. Nous n'avons que des compliments sur notre nouveau site. Nous ne pouvons que le recommander vivement à toute entreprise qui désire donner un coup de jeune à son site internet, disposer des derniers outils et avoir l’œil critique de l'expert pour trouver les meilleures solutions.

Création d’un tableau de bord pour Traducteurs Sans Frontières

Situation Traducteurs Sans Frontières (TSF), organisme à but non lucratif, organisme à but non lucratif,…

Mirko Plitt

J'ai été impressionné par la capacité de Gavin à sélectionner les personnes compétentes pour entreprendre ce projet ainsi que par la méthode d'entrevue efficace qu'il a utilisée. Nous nous réjouissons de coopérer sur de futurs projets !

Climathon Genève hackathon online

Responsable de la technologie et du concept pour le hackathon en ligne du Climathon de Genève. Cela impliquait de gérer l’équipe vidéo, la configuration technique et la coordination de l’événement en direct de 24 heures. Les sponsors comprenaient l’aéroport de Genève, le canton de Genève, l’université de Genève, l’Office fédéral suisse de l’énergie et les Services industriels de Genève.

E-commerce pour TingKatDeli

Création d’un e-commerce personnalisé pour TingKatDeli, un service de livraison de nourriture. Le site Web comprend un parcours utilisateur personnalisé pour préparer sa commande avec plusieurs zones de livraison et points de ramassage.

Site web pour l’ARELL

Création d’un site Web élégant pour l’association des enseignantes en lecture labiale de la Romandie. Le site Web comprend un back-end dédié pour que l’organisation télécharge et gère ses horaires, ses enseignants et ses régions à partir d’un fichier .csv.

#VersusVirus hackathon Suisse

Coordinateur principal du concept et du programme du #VersusVirus, un hackathon national suisse en réponse à la crise du covid-19 lors du premier confinement avec plus de 4’000 participants, 200 partenaires et des interventions de personnalités politiques suisses de premier plan. Coordination du programme, des experts, des intervenants et du parcours utilisateur entre les différents outils numériques.

E-commerce pour Cabane Blanche

Création d’un e-commerce moderne et minimaliste pour Cabane Blanche. Faite de manière à ce que le site Web et les outils liés puissent être gérés par le propriétaire du magasin, ce qui facilite l’administration du site web et sa promotion.

Site web pour forom écoute

Création d’un site Web conçu sur mesure pour la fondation forom écoute. Comprenant une FAQ, un espace utilisateur, un magazine et système pour faire des dons en ligne.

E-commerce pour Artes Magnus

Création d’un e-commerce avec une page de produit personnalisée, un système de bons et plusieurs passerelles de paiement.

Modèle de site pour Accelerate2030

Création d’un modèle pour les filiales du programme accelerate2030 et mise en ligne d’un site selon le modèle pour chacun des 16 partenaires locaux.

Site web pour Axon Translate

Création d’un site Internet pour Axon Translate conforme aux exigences graphiques.

Site web pour Zoe4Life

Projet en cours: création d’un site web avec une intégration de la plateform communautaire de Salesforce.

Image(project.thumbnail).alt
dd

Entrer en contact

dd

DIGITAL NOW

Take control of your digital transformation without getting distracted by the technical aspects. Create a modern website or application and integrate it with the relevant technologies to optimize your business.

Go digital stress free

ss
ss

About

Gavin puts people first, his greatest asset being his ability to listen, to understand what the customer wants as well as what the customer needs. Supported by a network of specialists, both locally and abroad, we create digital economic solutions and provide for your IT needs.

Services

dd

Web development

Develop a tailor made website or application

dd

Digital solutions

Use the best technologies to run and promote your business

Creating a dashboard for Translators Without Borders

Situation: Translators Without Borders (TWB), a non-profit that aims to close the language gaps that…

Mirko Plitt

I was impressed with Gavin's ability to select the right people to take on this project and also with the effective interviewing method he used. We look forward to cooperating on future projects!

Web development & outsourcing

How do you work with developers and what are the things you need to look…

Michèle Bruttin

We are absolutely delighted with our new website. We highly recommend Gavin to any company that wishes to update their website, use the latest tools and have a critical eye to find the best solutions.

Climathon online hackathon

Managed the tech and the concept for the Geneva Climathon online hackathon. This involved managing the video team, the tech setup and the coordination for the 24 hour live event. Sponsors included the Airport of Geneva, the canton of Geneva, the university of Geneva, the Swiss Federal Office of Energy and the Services Industriels de Genève.

E-commerce for TingKatDeli

Created a customized E-commerce for TingKatDeli, a food delivery service. The website includes a customized user journey for putting together one’s order with multiple delivery zones and pickup points.

Website for ARELL

Created a sleek website for the Romandie lip reading teacher’s association. The website includes a dedicated back end for the organization to upload and manage their schedules, teachers and regions from a .csv file.

#VersusVirus nationwide hackathon

Lead coordinator for the concept and program of the #VersusVirus a Swiss nationwide hackathon in response to the covid-19 crisis during the first confinement with over 4’000 participants, 200 partners and interventions from top Swiss political figures. Coordinated the program, the experts, the speakers and the user journey between the various digital tools.

E-commerce for Cabane Blanche

Created a modern, minimalist looking E-commerce for Cabane Blanche. Setup in such a way that the website and linked tools could be managed by the store owner, facilitating the administration of the website and it’s promotion.

Website for forom écoute

Created a custom designed website for the foundation forom écoute. Functionalities including a FAQ, login system with a user space, online magazine and online donation.

E-commerce for Artes Magnus

Created an E-commerce with a customized product page, voucher system and multiple payment methods.

Accelerate2030 template

Created a template for the accelerate2030 program’s subsidiaries and replicated the template 16 times for each local partner.

Website for Axon translate

Created a website for Axon translate in accordance with the graphic requirements

Wesbite for Zoe4Life

Project ongoing: Creating a website with a Salesforce integration.

Image(project.thumbnail).alt
dd

Set a Meeting

dd